Avec Famke Janssen et Ryan Eggold en vedette.
Annoncé le mois dernier et déjà introduit le 12 mai dernier, grâce à un pilote "backdoor", le spin-off de The Blacklist a été officiellement confirmé ce week-end par NBC. La chaîne américaine a décidé de commander une première saison de ce show dérivé, qui s'intitulera The Blacklist : Redemption.
La série suivra les aventures de Susan "Scottie" Hargrave (Famke Janssen), chef de l'organisation Grey Matters, et de son fils Tom Keen (Ryan Eggold), qui vont unir leurs forces. Selon le network, l'idée est que leur relation fasse écho à celle de Red (James Spader) et Elizabeth Keen (Megan Boone), dans la série mère.
Edi Gathegi et Tawny Cypress seront également au casting. On ne sait pas encore combien d'épisodes comptera cette saison 1 de Redemption. Rappelons que The Blacklist réalise la plupart des meilleures audiences de NBC depuis trois ans et est aujourd'hui son deuxième drama, derrière Blindspot. Pas étonnant donc, que la chaîne ait envie d'exploiter le filon un peu plus. En France, la série est diffusée sur TF1.
Commentaires