Simon Kinberg
ABACA PRESS

Un film de casse centré sur une histoire d’amour, écrit par le scénariste et réalisateur d’X-Men : Dark Phoenix.

Netflix s’en sort plutôt bien en période de pandémie. Après avoir acquis les droits de la romcom superhéroïque Ball and Chain avec Dwayne Johnson et Emily Blunt dans les rôles principaux, la plateforme de streaming présentera Here Comes the Flood, le prochain long métrage écrit par Simon Kinberg (le scénariste derrière Mr. & Mrs. Smith et les trois derniers X-Men). D’après une information de Deadline, le géant américain aurait signé un chèque à sept chiffres pour pouvoir mettre la main sur le fameux projet. Une somme record pour un film qui n’a pour l’instant aucune vedette d’annoncée à son casting, ni de réalisateur attaché au projet. 

Côté scénario, Deadline évoque un film dont l'intrigue est centrée sur un braquage et la romance entre deux protagonistes. 

La nouvelle tombe alors que Netflix et Joe Russo viennent de conclure un deal pour une suite à l’énorme carton Tyler Rake, et alors que Louis Leterrier vient de signer avec le géant américain pour une suite à Bright, le thriller fantastique porté par Will Smith et Joel Edgerton. 

Simon Kinberg produira le film aux côtés d’Audrey Chon, la présidente de Genre Films.

Tyler Rake 2 : le film Netflix aura une suite