La version longue du film est désormais disponible aux États-Unis.
Depuis la sortie de l’Extended cut de Suicide Squad, les fans se sont lancés à la recherche du moindre indice ayant un rapport de près ou de loin avec l’univers DC. Un membre de Reddit a notamment découvert un élément mystérieux dans un plan général de la ville de Gotham (photogramme à retrouver ci-dessous). Lorsque l’on fait pause à un moment très précis de ce plan, on peut découvrir une enseigne d’immeuble rouge sur laquelle est inscrit "Falcone". Une référence au personnage Carmine Falcone, le parrain de la mafia à Gotham, que l’on peut retrouver dans les comics Batman ainsi que dans le Batman Begins de Christopher Nolan sous les traits de Tom Wilkinson. Plus récemment, le personnage a été vu dans la série télévisée Gotham. John Doman y campe le caïd de la pègre.
Cette enseigne lumineuse énigmatique annoncerait-elle le retour de Carmine Falcone dans le Batman solo de Ben Affleck ? Dans tous les cas, cette nouvelle découverte a de quoi entretenir le mythe qui entoure l’histoire du Chevalier Noir.
Suicide Squad : une scène coupée avec le Joker et Harley Quinn a été dévoilée
L’Extended cut de Suicide Squad, qui contient 13 minutes d’images inédites du film de David Ayer, est disponible depuis le 15 novembre aux États-Unis et sortira en France le 3 décembre prochain en dématérialisé. La version Blu-ray sortira le même jour chez nous. En attendant, découvrez quelques extraits de ces scènes coupées :
Commentaires