La comédie attachante et pleine de bizzarerie sort aujourd'hui.
Mardi soir, Julien Rappeneau a présenté sa comédie Rosalie Blum, qui sort aujourd'hui en salles, au UGC les Halles à Paris.
Les acteurs du film adapté du roman graphique de Camille Jourdy que certains comparent déjà à Amélie Poulain ont participé à la première.
La pétillante Alice Isaaz posait aux côtés de Sara Giraudeau, nommée pour le César du Meilleur Espoir 2016 avec Les Bêtises et enceinte de son deuxième enfant. Kyan Khojandi, anti-héros de la comédie, et Noémie Lvovsky - la fameuse Rosalie Blum - étaient également présents. Il ne manquait qu'Anémone, la mère envahissante dont la voix tonitruante marque la bande-annonce de cet objet cinématographique plein de charme et de bizzarerie.
Critique : La mélodie entêtante de Rosalie Blum
L'histoire de Rosalie Blum : Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents... Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu'il est convaincu d'avoir déjà rencontrée. Mais où ? Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l'espoir d'en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer… Adaptation du roman graphique de Camille Jourdy
La bande-annonce de Rosalie Blum de Julien Rappeneau :
Commentaires