La star de Games of Thrones a senti qu’il y avait un problème avec son personnage pendant son adolescence.
Lorsque Maisie Williams, actrice de la série Game of Thrones depuis ses 12 ans, a commencé à entrer dans âge adulte, elle ne reflétait plus son personnage Arya Stark. Il a donc fallu, en quelque sorte, ralentir sa puberté. Lors d’une interview pour GQ UK, elle a confié avoir senti qu’il y avait un problème avec son personnage : "Je pense que lorsque j'ai commencé à devenir une femme, j'en voulais à Arya parce que je ne pouvais pas exprimer qui je devenais. Et puis j'en voulais aussi à mon corps parce qu'il n'était pas en accord avec la partie de moi que le monde célébrait".
George R.R. Martin révèle précisément où en sont les spin-off de Game of ThronesLors d’anciennes interviews, l’actrice a déclaré qu’elle devait porter des bandages sur sa poitrine pour la cacher, en particulier lorsque le personnage d’Arya prétendait être un homme. "J’avais à peu près 15 ans, l’âge où on veut juste avoir un petit copain. Et honnêtement, je ne voulais pas porter ça". Pour autant, elle ajoute : "Je ne pense pas que ce soit sain [de regretter la série], parce que je l'ai adorée. Je la regarde avec tellement d'affection, et avec tellement de fierté. Pourquoi me rendre triste à propos de la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ? Je ne veux pas l’associer à des sentiments de douleur."
House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones sera lancé en aoûtQuant à revenir dans une potentielle série dérivée, elle déclare ne pas être contre : "Je ne dis pas que ça n’arrivera jamais, mais je ne dis pas non plus que ça va arriver dans cette interview. Sinon tout le monde se dira ‘Le spin-off arrive !’, or ce n’est pas le cas. Il faut que ce soit le bon timing, avec les bonnes personnes, le bon contexte pour l’univers et le bon moment pour moi". En effet, il semblerait que Williams souhaite avant tout se détacher du personnage de la série à succès en se concentrant sur les autres rôles qui lui sont offerts et qui lui permettent d’embrasser sa féminité. Elle a notamment joué récemment dans la série de Danny Boyle, Pistol, où elle incarne l'icône punk Pamela Rooke, plus connue sous le nom de Jordan.
Danny Boyle va réaliser une série sur les Sex Pistols pour FX
Commentaires