"J'ai été dévasté quand ils l'ont annulé."
Plus le temps passe, plus il paraît improbable que l'annulation de The OA fut en réalité un twist méta en vue d'une saison 3... Alors qu'il exhortait jusque-là les fans à ne pas lâcher, Jason Isaacs a confirmé que la série ne reviendrait pas.
Apparaissant ce matin dans l'émission anglaise This Morning, Isaacs a confié : "Là, dehors, devant le siège de Netflix, ou la Trump Tower, il y a une malheureuse dame qui fait une grève de la faim pour The OA. Il y avait un énorme mouvement de fans pour faire continuer la série... Mais elle ne reviendra pas", assène-t-il.
"The OA ne reviendra pas, mais vous savez, nous avons fait deux saisons, qui sont peut-être le projet le plus brillant, original et créatif auquel j'ai participé en 32 ans."
Isaacs termine en avouant être personnellement "dévasté" par cette annulation. "La plupart des gens que je connais ont un peu de temps en ce moment (avec le confinement), donc si vous avez Netflix, je vous suggère de regarder The OA, car elle réinvente simplement la narration, elle ne fait jamais ce que vous attendez d'elle. J'ai été dévasté quand ils l'ont annulé. Mais maintenant, quand je regarde en arrière, je me dis qu'au moins, elle a le mérite d'exister. Au moins il y a deux saisons de quelque chose de différent de tout ce que vous ne verrez jamais."
Commentaires