"Ça existe depuis les débuts de la télévision", se défend l'acteur.
La saison 6 de The Walking Dead s'était terminée avec un cliffhanger qui a fait hurler un bon paquet de fans. On y voyait (spoilers à suivre, bien entendu) Negan, joué par Jeffrey Dean Morgan, en train d'exploser le crâne d'un des héros de la série. La scène étant filmée du point de vue de la victime, impossible de savoir qui se faisait tuer à coups de batte de baseball. Norman Reedus - alias Daryl - a assuré qu'il prenait les réactions négatives des téléspectateurs comme "un compliment". S'il comprend la frustration, l'acteur explique que "tout le monde a un compte Facebook, Instagram et Twitter, et tout le monde veut tout savoir tout de suite : 'On mérité de savoir maintenant !' Les cliffhangers existent depuis les débuts de la télévision", a-t-il lâché à IGN.
The Walking Dead, saison 7 : Norman Reedus est personnellement bouleversé par ce qui va arriver
Et d'ajouter qu'il "aime qu'il y ait autant d'enthousiasme autour de cette série. Tout le monde est très investi, nous aussi (...) Que les gens parlent de ce qu'on a fait est une sorte de compliment, peut importe ce qu'ils disent (...) Donc je comprends. J'aime regarder la télévision et m'énerver au point de vouloir jeter quelque chose sur la télé, mais ça fait partie de ce qui rend tout ça excitant ! J'adore ça. Et je le dis une nouvelle fois : l'attente est tout à fait justifiée".
On pourra vérifier ses propos dès le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, qui sera diffusé à l'automne prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires