Joel Fry, Mark Strong et Benedict Cumberbatch sont aussi au rendez-vous dans ce thriller post-apo.
Un astéroïde, des pluies acides, une catastrophe nucléaire ou le réveil d’un monstre géant… Le cinéma post-apocalyptique a exploré de nombreuses façons de raconter la chute de notre civilisation.
Dans The End We Start From, c’est la montée des eaux. Lorsque Londres est entièrement submergée, une jeune mère ayant récemment accouché (Jodie Comer) doit quitter son foyer et aller vers le nord du pays pour survivre, tout en élevant son nouveau-né. Le film est réalisé par Mahalia Belo, créatrice des deux mini-séries Requiem et The Long Song. Il est également écrit par Alice Birch, scénariste de The Wonder et Lady Macbeth, tous deux avec Florence Pugh.
La bande-annonce dévoile des images ternes annonçant l’atmosphère grave et apocalyptique du film. Jodie Comer rencontre différents personnages lors de son errance, interprétés par Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques), Joel Fry (Cruella), Mark Strong (Kingsman) Gina McKee (Phantom Thread) et Benedict Cumberbatch (Doctor Strange).
La charge colossale que Jodie Comer doit porter est son nouveau-né qu’elle doit protéger alors que le monde s’effondre. Ce sera la principale épreuve à relever dans ce film post-apocalyptique qui n’a pas encore de date de sortie de prévue.
The Bikeriders : le film avec Tom Hardy et Austin Butler a trouvé un nouveau distributeur
Commentaires