Artus et Elsa Zylberstein embarquent dans la comédie déjantée du cinéaste belge Olivier Van Hoofstadt.
Le départ du train est imminent, et le trajet ne risque pas d’être de tout repos. La nouvelle comédie du réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt (Dikkenek, Lucky), intitulée Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, embarque dans un train à grande vitesse. Dans ce long-métrage, Arthus incarne un contrôleur qui devra se surpasser face aux aléas de sa compagnie ferroviaire.
Pour valider la mutation dans le sud de la France dont il rêve, il doit effectuer un dernier trajet de routine sous la supervision de Madeleine (Elsa Zylberstein), une inspectrice légèrement sociopathe qui ne va pas le lâcher d’une semelle.
Bien évidemment, à l’image de la SNCF, rien ne va se passer comme prévu. Olivier Van Hoofstadt pousse tout de même les péripéties bien plus loin que notre chère compagnie française, et signe une comédie complètement déjantée. Entre supporters alcoolisés au wagon bar, enfants insupportables et singes qui se déplacent librement… Des événements tous plus absurdes les uns que les autres s'enchaînent dans les premières images diffusées ce dimanche.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée sortira au cinéma le 9 août prochain. Bande annonce :
Commentaires