Elle luttera contre Antony Starr de The Boys, grand méchant preneur d'otages des dirigeants du monde libre.
Tout le monde se souvient encore de Harrison Ford en POTUS sauvant son avion présidentiel dans Air Force One (1997). Près de 30 ans après, c'est Viola Davis qui prend le relais. L'actrice oscarisée incarne une Présidente américaine plus badass que jamais dans G20, film d'action très inspiré par les années 1990 et dans lequel elle sauvera carrément les autres dirigeants du monde libre, pris en otage par un terroriste.
C'est le génial Antony Starr de The Boys qui fera son Hans Gruber dans la peau du chef des méchants, qui pensait avoir tout prévu, sauf la Présidente en mode commando !

Anthony Anderson, Marsai Martin, Ramón Rodríguez, Douglas Hodge, Elizabeth Marvel, Sabrina Impacciatore et Christopher Farrar complètent le casting.
Le synopsis officiel détaille : "Lorsque le sommet du G20 est pris d'assaut, la présidente des États-Unis, Danielle Sutton (interprétée par l’actrice oscarisée Viola Davis), devient la cible numéro un. Après avoir échappé aux assaillants, elle doit déjouer leurs plans pour protéger sa famille, défendre son pays et assurer la sécurité des dirigeants mondiaux dans ce thriller d’action haletant."
Réalisé par Patricia Riggen, G20 sera disponible le 10 avril sur Prime Video.
Commentaires