Jennifer Garner l’a accompagné, invitée à rendre hommage à l’acteur au moment de recevoir son étoile.
Mark Ruffalo est entré au Hollywood Walk of Fame : il a inauguré son étoile, rejoignant une longue liste de célébrités. Des invités de marques lui ont rendu hommage : David Fincher, Timothy McNeil mais aussi Jennifer Garner. Les deux stars ont partagé l’affiche de la romcom culte 30 ans sinon rien, sortie en 2004 (et actuellement visible sur Premiere Max).
Dans le film, Jennifer Garner incarne une jeune fille de treize ans ayant fait le voeu d’avoir trente ans lors de son anniversaire. Elle se réveille alors dans le corps d’une jeune femme, mais toujours avec son esprit de petite fille de treize ans. Mark Ruffalo joue le rôle de son ami de collège, désormais devenu adulte. Lors de la cérémonie, les deux stars ont rejoué brièvement la scène culte de chorégraphie sur "Thriller" de Michael Jackson.
Cette scène, raconte Jennifer Garner lors de son discours, a presque poussé Mark Ruffalo à abandonner le film : “Je me demande s'il a essayé d'abandonner d'autres films comme il l'a fait sur le nôtre après la première répétition de la danse 'Thriller', où Mark est passé d'un peu choqué que nous devions réellement faire ça, à un état d'angoisse, à un calme mortel, à ‘Ce n'est pas pour moi’”, se remémore-t-elle.
Mark Ruffalo : "Hulk est le Hamlet de notre génération"Finalement, Mark Ruffalo a surmonté son angoisse pour imprimer son rôle de crush mignon dans l’esprit de toute une génération. “Mark doit ce succès de comédie romantique à ses cheveux décoiffés et à ses jolies tenues débraillées, qui sont tous deux devenus la norme pour les mecs mignons du monde entier au cours des 20 années suivantes”, déclare Jennifer Garner à l’intention de son compère.
L’actrice a finalement enchaîné les remerciements et les déclarations à son collègue : “Travailler avec toi, Mark, c'est t'aimer. Ton travail sur Pauvres créatures mérite toutes les récompenses. Mais le véritable succès réside dans l’enthousiasme et la joie de vos collègues d’avoir l’opportunité de vous élever et de vous célébrer. [...] Félicitation Mark, nous t’aimons”, finit-elle par avouer.
Mark Ruffalo va "jouer un autre psychopathe" dans Mickey 17 de Bong Joon-ho
Commentaires