DR

La star de Tigre et dragon en Capitaine du nouveau vaisseau ?

Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme : l'actrice malaisienne Michelle Yeoh devrait être la première recrue de Star Trek: Discovery, la série actuellement développée par CBS All Access.

À 54 ans, la Lady de Luc Besson et ancienne James Bond Girl de Demain ne meurt jamais, est annocée au casting par le producteur Nicholas Meyer, dans une interview à ComingSoon.net.

"Je sais que Michelle Yeoh est dedans", confie le scénariste et réalistaeur emblématique de la franchise (on lui doit notamment les films Star Trek 2 : La Colère de Khan en 1982 et Star Trek 6 : Terre inconnue en 1991), qui travaille en tant que consultant sur la nouvelle série.

Remue-ménage dans les coulisses de la nouvelle série Star Trek

Reste qu'on ne sait pas encore quel rôle tiendra Michelle Yeoh dans Star Trek : Discovery. Mais sachant qu'après Kirk et Picard, cette nouvelle équipe sera dirigée par une femme Capitaine, on se dit que la star aurait parfaitement les épaules pour porter la série.

Star Trek: Discovery débutera en mai 2017 sur le service de streaming, CBS All Access. En France, la série sera diffusée par Netflix.