"Une Servante qui tue son Commandant, Gilead ne va pas laisser passer ça..."
Serena Waterford est-elle vraiment détruite par la mort de son mari ? Ou va-t-elle s'en servir pour retrouver du crédit dans le monde ? Ce sera visiblement l'une des questions clés de la saison 5 de The Handmaid's Tale, comme le suggère la nouvelle bande-annonce que vient de mettre en ligne Hulu :
Si l'on en croit cette vidéo, la vicieuse maîtresse de Gilead va jouer de son chagrin, pour mieux se venger de sa vieille ennemie, June. On y voit Serena jouer avec son ancienne servante, après que cette dernière a attiré le commandant Waterford, qui l'avait violée rituellement pendant des années, dans la zone démilitarisée entre Galaad et le Canada, pour le faire assassiner...
Dans les prochains épisodes "June fera face aux conséquences du meurtre du commandant Waterford tout en luttant pour redéfinir son identité et son objectif" selon le synopsis officiel de cette saison 5. "La veuve Serena tente de se faire connaître à Toronto alors que l'influence de Gilead se fait sentir au Canada. Le commandant Lawrence travaille avec tante Lydia alors qu'il tente de réformer Gilead et de monter en puissance. June, Luke et Moira combattent Gilead à distance alors qu'ils poursuivent leur mission de sauver et de retrouver Hannah."
La saison 5 de The Handmaid's Tale sera lancée le mercredi 14 septembre prochain aux USA et le lendemain en France sur OCS (en US+24) avec un double épisode, suivi d'un épisode par semaine.
Commentaires