Habitée par la peur et la pression, la révélation du Réveil de la Force se confie quant à son premier jour sur le plateau, et sur sa nouvelle notoriété.
Outre John Boyega, la méconnue Daisy Ridley, jeune actrice britannique de 23 ans vue uniquement dans quelques séries télé, sera sans conteste LA révélation de Star Wars : Le Réveil de la Force, septième épisode de la saga interstellaire réalisé par J.J. Abrams et qui débarquera sur nos écrans le 16 décembre.
Le premier mot de Star Wars : le réveil de la Force sera...
Alors qu'elle s'apprête à devenir une star planétaire dès le mois prochain, la pétillante comédienne anglaise s'est confiée dans l'édition britannique du magazine Glamour (dont elle fait la couverture de cette édition de janvier), et revient évidemment sur cette expérience hors-norme que fut le tournage de l'épisode VII.
Ainsi, elle se rappelle qu'elle était totalement "pétrifiée" à l'idée de tourner dans la saga culte, et surtout, d'y avoir l'un des rôles principaux, celui que l'on suivra durant au moins trois épisodes : Rey (qui serait d'après les rumeurs la fille de Leia et Solo). Même si ce rôle est un rêve, son état de stress était tel qu'elle "a pleuré toutes les larmes de son corps le premier" de tournage et qu'elle "voulait seulement mourir" tellement elle se sentait mal : "Le premier jour, j'étais tellement affolée avant d'arriver sur le plateau que j'ai cru que j'allais avoir une panic attack."
Celle qui incarne l'espiègle Rey se livre aussi quant à sa relation avec le réalisateur J.J. Abrams, notamment le fait qu'il la laissait relativement libre car il attendait de sa part une interprétation "brute".
Enfin, Daisy donne également son ressentiment autour de l'attente liée au film et l'excitation chez les fans : "C'est tellement génial de voir tous ces fans excités par le projet. Il y a même des gens qui se font tatouer avant la sortie du film ! J'ai vu des gens qui se faisaient tatouer mon visage ! Déjà ! J'ai envie de leur dire : "Mais vous ne savez même pas quel est le rôle de Rey dans l'histoire !" Ca me paraît surréaliste."
Mark Hamill révèle le destin de Luke Skywalker après Le Réveil de la Force
L'interview de Daisy Rildey est à retrouver en intégralité dans l'édition de janvier du magazine Glamour UK.
La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, en salles le 16 décembre :
Commentaires