Parker Lewis ne perd jamais : que sont-ils devenus ?
Parker Lewis
A l'âge de 13 ans, <strong>Corin Nemec</strong> décide de devenir acteur. Une passion qui lui vient de son père qui travaille dans le milieu du cinéma.En 1990, il a tout juste 19 ans quand il décroche le rôle-titre de la série Parker Lewis ne perd jamais.Après l'arrêt de la série, Corin Nemec fait plusieurs apparitions dans les séries Beverly Hills, Smallville, Les Experts ou encore NCIS, renoue avec le succès grâce à la série Stargate SG-1, s'essaye au cinéma (Drop Zone) et sera prochainement à l'affiche du thriller <em>Haunter : 333</em>.
Mikey Randall
Musicien de la bande avec sa guitare électrique toujours branchée aux faux airs de rockeur et à la mèche rebelle, <strong>Billy Jayne</strong> était le grand séducteur de <em>Parker Lewis ne perd jamais</em>.Après l'arrêt de la sitcom en 1993, Billy Jayne a décroché quelques petits rôles dans, entre autres, <em>Walker Texas Ranger, Charmed</em>, ou <em>Cold Case</em> et consacre aujourd'hui sa carrière à la production.
Kubiac
Véritable ogre au c?ur tendre de 2 mètre et 120 kilos, les répliques d'<strong>Abraham Benrubi</strong> dans <em>Parker Lewis ne perd jamais</em> se résumaient souvent à "<em>Manger maintenant".</em>Un an après l'arrêt de la sitcom, l'acteur a vite retrouvé le succès en rejoignant la série ultra populaire Urgences. Pendant quinze ans, l'acteur était à l'accueil du célèbre hopital de Chicago, dans le rôle de Jerry, jusqu'à la fin de la saison médicale en 2009.L'acteur s'est aussi illustré sur grand écran dans le film des frères Coen The Barber, mais aussi dans Twister et George de la Jungle et sera prochainement de retour au cinéma dans The Finest Hours aux côtés de <strong>Casey Affleck</strong> et <strong>Chris Pine</strong>.
Shelly Lewis
Enfant star (Retour vers le futur, Nuit de Folie) et petite s?ur peste de la série <em>Parker Lewis ne perd jamais</em>, <strong>Maia Brewton</strong> a interrompu sa carrière pour étudier à l'université. Diplômée en droit de Yales en 1998, l'actrice tentera un retour sous les projecteurs mais sans succès. Aujourd'hui avocate, Maia Brewton a épousé sa compagne, Lara Spotts, en 2008. Elles ont deux garçons, Rizzo and Calder.
Jerry Steiner
Archétype du nerd, à 15 ans, <strong>Troy Slaten</strong> incarnait le jeune Jerry, un joyeux geek au long imperméable gris qui appelait ses camarades "<em>Monsieur</em>".Après les soixante treize épisodes de la sitcom, Troy Slaten a choisi de poursuivre ses études plutôt qu'une carrière à Hollywood. Il est aujourd'hui avocat, spécialisé en droit pénal et exerce en Californie du Sud au sein du cabinet d'avocats Floyd, Skeren et Kelly.
Grace Musso
Autoritaire et colérique, <strong>Melanie Chartoff</strong> était la principale et surveillante Grace Musso dans la série.Successuful avant la sitcom avec des rôles dans les séries <em>Fridays, La Croisière s'amuse</em> ou encore Mariés, deux enfants, l'actrice n'a pas chômé après l'arrêt de <em>Parker Lewis</em> apparaissant aux génériques d'Ally McBeal, Seinfeld, Code Lisa et Desperate Housewives et doublant dès 1991 et jusqu'en 2008 Didi Pickles et Minka Kropotkin du dessin animé Les Razmoket.
Frank Lemmer
Ennemi juré de Parker Lewis, bras droit de Mademoiselle Musso, fan de metal et de vampires qui rêvait de travailler pour la CIA Frank Lemmer aka <strong>Taj Johnson</strong> est retombé dans l'anonymat après son passage dans la série.
Parker Lewis ne perd jamais : que sont-ils devenus ?
Dans les années 90, Parker Lewis et ses copains Jerry et Mikey ont passionné les ados du Club Dorothée. Si la sitcom n'a duré que trois saisons, de 1990 à 1993, les chemises bariolées de Parker Lewis, la politesse du nerd Jerry et ses "Monsieur", les frasques de Shelly, la "Synchronisation des montres" et "Notes pour plus tard", le pouce agressif de mademoiselle Musso et les histoires des ados du lycée Santo Domingo sont devenus cultes.Aujourd'hui, que sont devenus les acteurs de Parker Lewis ne perd jamais ?MC
Commentaires