Le retour de Duel au soleil a attiré 3,4 millions de spectateurs. Le dernier match de l’euro, 5,8. (Source : Médiamétrie)
L’Euro 2016 continue de cartonner à la télé. 5,8 millions de personnes ont suivi la rencontre entre la Suède et la Belgique hier soir sur M6, ce qui représente 26,5% de part de marché. A côté, seuls trois programmes concurrents s’en sortent bien. New York Unité Spéciale et Duel au Soleil enregistrent exactement la même audience sur TF1 et France 2 : 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne (soit 14,9%). Gérard Darmon a fait part hier de son mécontentement, s’énervant contre la chaîne qui a choisi de diffuser la deuxième saison de sa série en pleine période de l’Euro, mais finalement, elle ne s’en sort pas si mal. Des racines et des ailes est la seule émission à franchir le million ensuite : 1,9 exactement.
Duel au soleil avec Gérard Darmon vu par la presse
Sur la TNT, rien ne sort vraiment du lot. Derrière le poste, présenté par Enora Malagré, attire 735 000 curieux sur D8, puis c'est la chute.
Commentaires