The Order
Vertical

L'histoire vraie d'un groupuscule d'extrême droite qui secoua l'Amérique des années 1980.

Pendant qu'il rejoindra Star Wars dans la nouvelle série Disney +, Jude Law va garder les pieds sur Terre avec un nouveau thriller au cinéma. The Order racontera la lutte du FBI pour faire tomber un groupuscule Neo-Nazi, sévissant sur la côte Ouest Américaine dans les années 1980, bien décidé à renverser le gouverment fédéral. La bande-annonce qui vient de tomber montre l'acteur anglais, moustache sous le nez, prêt à en découdre avec Nicholas Hoult (X-Men : le commencement), qui jouera l'un des leaders de ce mouvement suprémaciste blanc, capable de commettre de sanglants braquages pour financer son armée de fanatiques.

The Order
Vertical

The Order est réalisé par Justin Kurzel à partir d'un scénario écrit par Zach Baylin. On retrouvera aussi au casting Tye Sheridan, Jurnee Smollett, Alison Oliver et Marc Maron. 

"Depuis plus d'un an, une série de braquages ​​de banques audacieux en plein jour et de vols de voitures blindées laisse les forces de l'ordre perplexes et la population paniquée dans tout le nord-ouest du Pacifique. Alors que les attaques deviennent de plus en plus violentes, l’agent du FBI Terry Husk (Law) est convaincu que les vols sont l’œuvre d’un gang terroriste américain, qui prévoit d’utiliser le butin pour financer un soulèvement armé contre le gouvernement américain" détaille le synopsis officiel. "Le film suit Husk et son équipe dans le monde complexe des suprémacistes blancs pour tenter d’empêcher un soulèvement violent qui pourrait briser la nation. Alors que la milice se constitue un trésor de guerre de plus de 4 millions de dollars, Husk poursuit le raciste malveillant Bob Mathews jusqu’à une confrontation sanglante..."

Une histoire vraie qui sera racontée dans The Order. Sortie dans les salles à partir du 6 décembre 2024 aux Etats-Unis. Pas encore de date en France.