Les célébrités ont encore fait fort cette année.
A Hollywood, on ne badine pas avec Halloween. Et certaines célébrités n’ont pas attendu la soirée du 31 octobre pour dévoiler quel costume elles porteront cette année.
Pour ce cru 2017, Gwyneth Paltrow a déjà fait sensation avec un clin d’œil imparable à la fameuse boite de Se7en. Tout comme Bruce Willis, qui s’est déguisé en jumelle de Shining, ou Will Poulter qui a fait mouche en prenant les traits de Sid, l’enfant qui maltraite les jouets dans Toy Story.
On aime également le costume de Jessica Alba, qui a opté pour Juno, la traditionnelle photo de famille de Neil Patrick Harris, Zoë Kravitz en Fight Club et Jacob Tremblay, probablement inspiré par Stranger Things, qui se la joue Ghostbusters.
Kristen Bell, qui a dû se déguiser une première fois en Elsa pour faire plaisir à sa fille, alors qu’elle double Anna dans La Reine des Neiges, s’est ensuite rattrapée en se faisant la tête de Tom Selleck dans Magnum.
Egalement à la demande de leur fille, Chaning Tatum et son épouse Jenna Dewan ont eux pris les traits de Sally et Jack (L’Etrange Noël de monsieur Jack).
Fidèle à sa réputation, Heidi Klum a à nouveau marqué les esprits en rendant hommage au clip de "Thriller" de Michael Jackson, réalisé par John Landis. Tandis que la star du basket-ball LeBron James s’est glissé dans la peau de Pennywise, le célèbre clown de Ça.
Commentaires