Longue vie aux Griffin !
Peter Griffin et Homer Simpson, même combat. Jusque dans la longévité. La comédie Family Guy fête ses 25 ans cette année, et alors que la 22e saison vient de s'achever aux Etats-Unis, le créateur Seth MacFarlane annonce que le dessin animé tellement irrévérencieux n'a pas de fin en vue :
"À ce stade, je ne vois aucune bonne raison d'arrêter !"
Dans cette récente interview accordée à L.A. Times, Seth MacFarlane se dit prêt à "continuer 25 années de plus... Tant que le public n’en a pas marre !"
Selon lui, "les gens aiment toujours Family Guy. Cela rend les gens heureux et finance d'autres bons projets. C'est une série qui rapporte une masse de cash : vous pouvez donner pour sauver la forêt tropicale et en même temps, il y a assez pour sortir dîner au resto !"
Pourtant, Seth MacFarlane a bien pensé mettre fin à la famille Griffin, un jour. Mais il a changé d'avis :
"Il fut un temps où je pensais : « il est temps d’en conclure ». Mais à ce stade, nous avons atteint une vitesse de croisière infinie. Je ne sais pas s'il y a une raison de s'arrêter désormais, à moins que les gens en aient marre. À moins que les chiffres montrent simplement que le public se fout désormais de Family Guy. Mais ce n'est pas encore le cas !"
Family Guy est toujours une valeur sûre pour la Fox, avec une moyenne de 1,21 million de téléspectateurs cette année. La saison 23 est déjà commandée.
Commentaires