Samara Weaving devient la cible d’un fan sociopathe dans un thriller horrifique signé Jimmy Warden.
Après Smile 2, le fils de Jack Nicholson ré-arbore ce sourire glaçant, qui semble être de famille, pour le prochain thriller horrifique de Jimmy Warden : Borderline. Le réalisateur de Crazy Bear met en scène Sofia (Samara Weaving), une pop star qui se fait séquestrer dans sa propre maison à Los Angeles par Paul, un fan sociopathe s’étant échappé d’un hôpital psychiatrique (Ray Nicholson).
Qui est Ray Nicholson ?Paul s’est mis en tête de se marier avec la star, et tente tant bien que mal d'organiser les festivités. À mesure qu'il devient de plus en plus déséquilibré, son fantasme devient plus dangereux. Sofia essaie de survivre en attendant l’aide de son garde du corps, incarné par Eric Dane.

Si Ray Nicholson s’est déjà essayé au genre horrifique l’année dernière avec Smile 2, c’est également le cas de Samara Weaving. On a pu la voir dans les deux derniers Scream, ou encore dans Wedding Nightmare, films réalisés par le duo Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin. L’actrice et mannequin australienne semble abonnée aux noces cauchemardesques... Dans un autre style, on l’a également découverte dans Babylon de Damien Chazelle, où elle incarne la rivale de Margot Robbie.
Le casting est complété par Jimmie Fails (The Last Black Man in San Francisco) et Alba Baptista (Une robe pour Mrs. Harris). La sortie de Borderline est prévue aux États-Unis pour le 14 mars. Aucune date n’a encore été annoncée en France. Voici la bande-annonce :
Commentaires