La bombe yankee de 22 ans aux formes démentielles se prélasse en petite tenue sur la plage pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine.
L'année dernière, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki Waterhouse, Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Alessandra Ambrosio, Kim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités il y a une quinzaine de jours et l'on a notamment pu se délecter de Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr, ou Pamela Anderson.
Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël
Pour ce Jour 23, veille du réveillon, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo extrêmement sexy mettant en scène la très voluptueuse et séduisante comédienne et mannequin amércaine : Charlotte McKinney.
Love Magazine : Miranda Kerr exhibe sa plastique parfaite en attendant Noël
Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.
Pour ce vingt-troisième jour de (pré-)festivités, la sculpturale jeune femme de 22 ans qui n'a décidément rien à envier aux très gaulées Emily Ratajkowski ou Kate Upton, se la joue lascive sur la plage, arborant un décolleté à la limite de la décence, mettant en valeur ses précieux atouts, pour une vidéo aussi singulière qu'esthétique.
Ainsi, devant la caméra de Drew Jarrett et une direction artistique de Anthony Unwin, la belle Charlotte déborde de sensualité et de fraîcheur et impose sa vidéo comme l'une des plus pétillantes et charmantes depuis le début de cette édition 2015.
Après avoir fait monter la température il y a quelques mois à la mi-temps du SuperBowl avec une publicité des plus hot, la blonde incendiaire originaire de Floride fait encore parler d'elle d'une charmante façon.
J-1 avant Noël. Le décompte se poursuit.
Commentaires