DR

L'acteur revient avec un nouveau rôle de chasseur de loups-garous, en référence à son personnage de Jacob Black.

Voici un nouveau projet de série assez étonnant, produit et incarné par l’acteur américain, sobrement intitulé Taylor Lautner : Werewolf Hunter, autrement dit “le chasseur de loups-garous”. Taylor Lautner confirme lui-même la nouvelle sur son compte Instagram et écrit ironiquement : "Au moment où je pensais en être sorti... ils m'y ramènent". La série est actuellement en développement chez Amazon MGM Studios, nous informe Variety

Ce projet signe le grand retour de l’acteur, devenu une superstar après la sortie du premier Twilight en 2008, alors qu’il n’avait que 16 ans. Il y incarne Jacob Black, un jeune homme capable de se transformer en loup, aux côtés de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Après le tournage du dernier volet de la saga adaptée de l'œuvre de Stephenie Meyer, notre loup-garou a préféré faire une pause, afin de prendre soin de sa santé mentale. Depuis, on ne compte que quelques apparitions, comme dans la saison 2 Scream Queens aux côtés d’Emma Roberts.

Après Twilight, y a-t-il un avenir pour Taylor Lautner ?
Taylor Lautner et Kristen Stewart
SND

Étant également le producteur exécutif du projet, l’acteur américain s’est entouré de Daisy Gardner (30 Rock) pour être la créatrice et directrice de la série. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Voici ce qu’on sait du synopsis : 

“Après avoir bouclé le dernier Twilight, Taylor Lautner a disparu des projecteurs. Les fans ont spéculé, les tabloïds ont théorisé, mais la vérité est plus sauvage que la fiction. Taylor ne prenait pas seulement une pause en matière de santé mentale. Il se préparait à sa véritable vocation… Taylor Lautner : Chasseur de loups-garous. Dans son propre rôle, Taylor est entraîné dans une société secrète de traqueurs de loups-garous qui ont besoin de son expertise unique. Alors qu'il mène sa double vie – acteur hollywoodien le jour, guerrier surnaturel la nuit – Taylor doit faire face à l'ironie ultime : combattre les créatures mêmes qui l'ont rendu célèbre.” 

Robert Pattinson en a marre qu’on lui parle de son vampire de Twilight

Cette fiction fait donc plusieurs parallèles avec la vie de Taylor Lautner, qui semble assez ironique vis à vis de ce rôle, puisqu’il devient l’ennemi numéro 1 de la créature qu’il incarnait dans Twilight. Peut-être que Taylor Lautner : Werewolf Hunter fonctionne pour l’acteur comme une œuvre cathartique ?