L'acteur était l'invité musical du Saturday Night Live hier soir, et il a prouvé qu'il avait bien bossé son Dylan pour jouer le chanteur dans Un parfait inconnu.
Il n'a pas encore totalement quitté la peau de Bob Dylan. Timothée Chalamet était la star du Saturday Night Live, hier soir, à la télé américaine. Et l'acteur nommé aux Oscars pour son incarnation de la légende de la folk dans Un parfait inconnu a repris sa guitare, pour livrer une performance bluffante.
Invité musical du SNL cette semaine, Timothée Chalamet a chanté "Tomorrow Is a Long Time" une chanson méconnue de Dylan, qui se trouve sur le Greatest Hits Volume II de 1971.
Timothée Chalamet performing Bob Dylan’s Tomorrow Is A Long Time on Saturday Night Live! #ACompleteUnknown pic.twitter.com/f90VDm4LJ8
— A Complete Unknown News (@acufilmnews) January 26, 2025
Dans la foulée, il a aussi repris "Outlaw Blues", présent sur l’album Bringing It All Back Home de Dylan (1965) puis il a chanté "Three Angels", de l’album New Morning de 1970, avec le musicien James Blake, lauréat d’un Grammy, au clavier et aux chœurs. Que des Faces B et des morceaux méconnus du célèbre interprète de "Like a Rolling Stone".
Une belle manière de prouver que oui, c'est bien lui qui chante dans Un parfait inconnu. Vous pourrez le constater par vous-même ce mercredi au cinéma en France.
Timothée Chalamet performing a medley of Bob Dylan’s Outlaw Blues and Three Angels on Saturday Night Live! #ACompleteUnknown pic.twitter.com/AmIifVU9ec
— A Complete Unknown News (@acufilmnews) January 26, 2025
Commentaires