Succession frères Roy
HBO

Deux ans après la fin de la série culte, Kieran Culkin et Jeremy Strong sont nommés l'un contre l'autre pour la statuette du Meilleur second rôle masculin.

Les frères Roy se sont tirés la bourre toute leur vie. Jusqu'au grand final de Succession, en mai 2023. Et même après la fin de la série, Kendall et Roman sont toujours des rivaux. Cette fois dans la vraie vie, puisque Jeremy Strong et Kieran Culkin ont tous deux récolté une nomination pour l'Oscar du Meilleur second rôle masculin.

Roman et Kendall Roy s'affronteront donc une fois de plus, et cette fois aux Oscars 2025

Succession frères Roy
HBO

Le premier part avec une petite longueur d'avance, puisque sa prestation dans The Apprentice, dans la peau du conseiller de Donald Trump (Sebastian Stan) a déjà été applaudie par la presse à l'automne. Pour le second, cette nomination est une petite surprise. Dans Real Pain, le premier film de Jesse Eisenberg, il joue le rôle du cousin chaotique. Le film est sorti discrètement fin novembre aux USA et n'arrivera que le 26 février 2025 en France.

Kieran Culkin et Jeremy Strong feront face à Yura Borisov (pour Anora), Edward Norton (Un parfait inconnu) et Guy Pearce (The Brutalist).