DR

Le duo glamour se retrouve plongé en pleine Seconde Guerre Mondiale pour Robert Zemeckis.

 

 

Entre l'ascension fulgurante de Marion Cotillard à Hollywood et le goût prononcé de Brad Pitt pour les films se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale (Sept ans au TibetInglorious BasterdsFury), il était écrit que les deux acteurs devaient se retrouver tous les deux à l'affiche d'Alliés. Le duo se donne la réplique pour la première fois dans le film de Robert Zemeckis, réalisateur de Retour vers le futur, Forrest GumpSeul au monde ou plus récemment Flight et The Walk.

L’histoire mettra en scène l'agent secret Max Vatan (Brad Pitt), qui rencontre la résistante française Marianne Beausejour (Marion Cotillard) lors d'une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Ils décident tous les deux de mettre fin à leur vie d'espions et se réunissent à Londres, où leur relation est menacée par les tensions liées à la Guerre.

Parmi le reste du casting, on retrouvera Lizzy Caplan, la star de la série Masters of Sex actuellement à l’affiche d’Insaisissables 2Mathew Goode vu dans Imitation Game ou encore Jared Harris (la série Fringe) et August Dielh qui fera de nouveau équipe avec Brad Pitt après Inglorious Basterds de Quentin TarantinoAlliés est attendu dans les salles françaises le 23 novembre prochain.