Annie Wersching
Fox

L'actrice de 45 ans était passée par une foule de séries télé, de Bosch à Vampire Diaries, en passant par Runaways.

Comme une étrange ironie de la vie, quelques jour après l'épisode 2 de The Last of Us, l'actrice Annie Wersching, qui doublait Tess dans les jeux vidéo, vient de mourir. Elle avait 45 ans seulement.

Annie Wersching est tragiquement décédée d'un cancer, qui lui avait été diagnostiqué en 2020. Son mari, l'acteur Stephen Full, a confirmé la nouvelle dans un communiqué : "Il y a un trou noir dans l'âme de notre famille aujourd'hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le remplir. Elle a trouvé l'émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n'avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre l'aventure pour la trouver. Et nous la trouverons "écrit-il. Neil Druckman, le créateur du jeu The Last of Us, a posté un message pour faire part de sa tristesse :

Avant de faire la voix de Tess dans The Last of Us, Annie Wersching était aussi une actrice reconnue sur le petit écran, passée par une foule de séries télé. Elle se fit connaître d'abord en agent Renée Walker, aux côtés de Jack Bauer dans 24 Heures Chrono. Kiefer Sutherland, qui a joué à ses côtés dans les saisons 7 et 8, se souvient de sa camarade disparue :

Vue aussi dans Castle, dans Vampire Diaries, elle était récemment dans la série Marvel Runaways et dans la série Star Trek : Picard, mais aussi dans Bosch, où elle incarnait Julia Brasher face à Titus Welliver, qui ne trouve pas les mots pour dire adieu à son amie :