Les Simpson : les 7 personnages qui sont vraiment morts (pour de bon) dans la série
Maud Flanders
Dans l'épisode 14 de la saison 11, elle tombe du haut d'une tribune après avoir été frappée par un violent tir de canon à t-shirt. En fait, c'est le départ de l'actrice <strong>Maggie Roswell</strong>, qui faisait sa voix (en VO) depuis le début, qui a conduit les producteurs des <strong>Simpson</strong> à faire disparaître Maud. Elle réapparaît tout de même de temps en temps dans des rêves ou au Paradis. Mais Ned est bel et bien veuf depuis 15 ans.
La maman d'Homer
Mona Simpson apparaît d'abord dans un flashback de la saison 2, avant de débarquer réellement au cours de la saison 7, pour des retrouvailles touchantes avec son fiston. Sa troisième apparition dans la saison 19 sera la dernière. Elle meurt paisiblement durant son sommeil, sur le canapé du salon d'Homer.
Gros Tony
Marion Anthony D'Amico - dit Gros Tony - était le boss de la mafia de Springfield. Il meurt vraiment en 2010, dans l'épisode 'Donnie Fatso', des suites d'une crise cardiaque. Son cousin Fit Tony a pris sa place.
Murphy Gencives Sanglantes
Ce jazzman des rues, mentor de Lisa, apparaît régulièrement entre 1990 et 1995 dans <strong>Les Simpson</strong>. Il meurt à l'hôpital, au cours de la saison 6, pour le plus grand malheur de la petite fille, qui aura quand même la chance de faire un dernier b?uf avec lui depuis le ciel.
Le père de Krusty
C'est le dernier en date. Le rabbin Krustofsky est décédé en 2014, au début de la saison 26. Une mort annoncée en grande pompe, des mois à l'avance et qui a peu déçu les fans. Car si le personnage apparaît dans une dizaine d'épisodes des <strong>Simpson</strong>, ce n'est pas vraiment un personnage majeur...
Frank Grimes
L'ennemi d'Homer arrive en 1997 dans la série. Il ne fera qu'un épisode. Juste le temps de devenir fou, à cause de son collègue de travail à la centrale nucléaire. Il va s'électrocuter sur des câbles à haute tension. Quelques années plus tard, son fils va essayer de le venger !
Boule de Neige
Le premier chat de Lisa, qu'on ne voit jamais, a été tué avant même le premier épisode par Clovis Quimby, le frère alcoolique du Maire, qui roulait bourré. Plusieurs chats y sont passés chez <strong>Les Simpson</strong> et aujourd'hui on en est à Boule de Neige V.
Bart va mourir dans Les Simpson ! La nouvelle est tombée hier, annoncée par le producteur Al Jean en personne. Alors la série se prend-t-elle pour Game of Thrones ? Rassurez-vous, c'est dans le spécial Halloween, que le fils Simpson va se faire tuer par son ennemi juré Tahiti Bob. Et on sait bien que tout ce qui se passe dans le Halloween Special reste dans le Halloween Special. Tous les personnages (ou presque) y sont d'ailleurs morts un jour ou un autre. Donc ce n'est pas la fin de Bart, évidemment. En revanche, Les Simpson ont déjà sorti la grande faucheuse à plusieurs reprises. Pour 7 personnages exactement.
Commentaires