Le "Method Acting" à la Jeremy Strong ? Très peu pour Ben Affleck !
Il faut savoir faire preuve d'autodérision à Hollywood. Savoir se moquer de soi-même. Et les trois stars de nouvelle pub pour l'enseigne de restauration Dunkin' Donuts s'offrent un amusant exercice autoparodique dans cette vidéo (ci-dessous).
Les frères Affleck font face à un compatriote bostonien, Jeremy Strong, mais pas pour un remake de Succession. En fait, la pub se paye le légendaire "Method Acting" de Strong. Souvent pointé du doigt pour son ancien collègue de la série HBO, Brian Cox, l'acteur de 46 ans a toujours expliqué appliquer cette approche pour se fondre dans un rôle et ne faire qu'un avec le personnage.
Une méthode très pointue de l'art de la comédie... que Ben Affleck ne connaît pas du tout ! Dans cette pub, il balance à son frère : "Mais c'est quoi cette histoire ? Moi je n'ai jamais bossé pour un rôle et regarde où ça m'a mené !" Pendant ce temps, Jeremy Strong se met, lui, littéralement dans la peau d'un Donut.
Une pub évidemment tournée pour le Super Bowl LIX du 9 février prochain, mais déjà teasée ce dimanche 2 février à l'occasion des Grammys.
Commentaires