PHOTOS - Maison Close : Bordel, c'est qui ces filles ?
MAISON CLOSE
<strong>Valentine : Clémence Bretecher</strong>. La nièce de Claire Bretécher est née en novembre 1984. Vue dans le rôle de Hermione Saint-Faye dans <strong>Paris 16ème</strong> ou des épisodes de séries telles que <strong>Julie Lescaut </strong>ou encore <strong><em>SoeurThérèse.com</em></strong>.
MAISON CLOSE
MAISON CLOSE
Juana Pereira da Silva : née en 1983, c'est le premier tôle Français de cette actrice portugaise.
MAISON CLOSE
MAISON CLOSE
Rose : Jemima West (née en aout 1987), vue dans le clip de Tony Parker , <em>Premier Love</em>. Et dans le rôle de Cassidy Payne dans la série <strong>15 /Love</strong>, celui de Liselott Karlsson dans <strong>Ben et Thomas, </strong> dans l'épisode <em>Joséphine fait de la résistance</em> de <strong>Joséphine Ange Gardien</strong> ainsi qu'un épisode d' <strong>Éternelle</strong>.
MAISON CLOSE
<strong> Découvrez en textes et en images les résidentes du Paradis (et leurs interprètes), le bordel de luxe de la prochaine série de Canal + : </strong><strong>Maison Close</strong><strong>Jemima West</strong>, <strong>Anne Charrier</strong>, <strong>Valérie Karsenti</strong>, <strong>Catherine Hosmalin</strong>, <strong>Blandine Bellavoir</strong>, <strong>Clémence Bretecher</strong>, <strong>Deborah Grall</strong>, Juana Pereira da Silva, ces noms ne vous disent peut-être rien, mais bientôt vous n'aurez d'yeux que pour elles. Un point donc sur le CV des filles parmi les plus sexy de la télé, avec lesquelles vous allez bientôt passer de chaudes soirées d'automne...
MAISON CLOSE
MAISON CLOSE
MAISON CLOSE
Marguerite : Catherine Hosmalin plus présente au cinéma qu'à la télé (dernièrement dans <strong>Mammuth </strong>ou <strong>la Rafle</strong>) elle apparait néanmoins dans des épisodes de séries telles que Alice Nevers, l<strong>e juge est une femme</strong>, <strong>Engrenages</strong>, <strong>Vénus & Apollon</strong> ou <strong>Chez Maupassant</strong>.
MAISON CLOSE
<strong>Véra : Anne Charrier, </strong>vue dans le rôle de Nathalie dans la première saison de <strong><em>Mes amis, mes amours, mes emmerdes</em> </strong>ou encore celui de Laura Manès dans 2 épisodes de <strong><em>R.I.S. Police scientifique</em></strong>.
MAISON CLOSE
Angèle : Blandine Bellavoir : vue dans le rôle de Sonia Escudier (ou Sonia Larousse) dans plus de 120 épisodes de <strong>Plus Belle la vie</strong>.
MAISON CLOSE
Bertha : Deborah Grall, la petite-fille de Philippe Noiret fut aperçut dernièrement dans <strong>Gainsbourg (vie héroïque)</strong> ou dans quelques séries telles que <strong>Les enquêtes d'Éloïse Rome</strong> ou encore dans le rôle de Camille dans<strong><em> 3 femmes... un soir d'été</em></strong>.
Découvrez en textes et en images les résidentes du Paradis (et leurs interprètes), le bordel de luxe de la prochaine série de Canal + : Maison CloseJemima West, Anne Charrier, Valérie Karsenti, Catherine Hosmalin, Blandine Bellavoir, Clémence Bretecher, Deborah Grall, Juana Pereira da Silva, ces noms ne vous disent peut-être rien, mais bientôt vous n'aurez d'yeux que pour elles. Un point donc sur le CV des filles parmi les plus sexy de la télé, avec lesquelles vous allez bientôt passer de chaudes soirées d'automne...Maison Close commence le 4 octobre, sur Canal +
Commentaires