DR

Très bon score pour France 2 qui se hisse au niveau de TF1 !

TF1 arrive en tête des audiences avec la série Person of Interest qui rassemble 6 235 000 fans soit 22.9% du public. La bonne surprise de la soirée revient à France 2 qui parvient très près de la première chaîne grâce au documentaire Apocalypse : la Première Guerre mondiale. 5 880 000 téléspectateurs se sont intéressés au film, soit 22.5% du public !Suivent France 3 et M6. Valentine sur France 3 réunit 2 795 000 téléspectateurs (10.6% pda), tandis que sur M6, le film avec Hugh Jackman Real Steel ne rassemble que 2 228 000 téléspectateurs, soit 9.4% du public.Sur la TNT, seul TMC parvient au-dessus du million de téléspectateurs. Le magazine 90' Enquêtes consacré aux GIGN intéresse 1 109 000 téléspectateurs, soit 4.9% du public. Suivent D8 avec Rocky III, l'oeil du tigre (800 000 téléspectateurs, 3.1% pda), France 5 avec le documentaire Dans la peau d'un bipolaire : de l'ombre à la lumière qui intéresse 831 000 téléspectateurs (3% pda), Gulli avec Marley et moi (2 748 000 téléspectateurs, 2.8% pda).Arte suit de près avec L'argent du Vatican (650 000 téléspectateurs, 2.4% pda), tandis que Enquête d'action sur W9 réunit 565 000 téléspectateurs (2.2% pda), et le magazine de consommation On n'est plus des pigeons ! sur France 4 rassemble 381 000 téléspectateurs (1.4% pda). A égalité, on retrouve Top Cops sur NT1 (364 000 téléspectateurs, 1.4% pda) et Soldiers of Fortune sur NRJ 12 (357 000 téléspectateurs, 1.4% pda).La fin du classement est occupé par les nouvelles chaines de la TNT. HD1 est en tête avec Quelque chose à te dire (252 000 téléspectateurs, 1% pda), suivi par Morsure mortelle sur D17 (172 000 téléspectateurs, 0.7% pda), Le Mexicain sur Numéro 23 (101 000 téléspectateurs, 0.4% pda), No Ordinary Family sur 6Ter (121 000 téléspectateurs, 0.4% pda) et enfin, La minute de vérité sur RMC Découverte (92 000 téléspectateurs, 0.3% pda).