Sans Charles ni Carrie, mais avec Nathalie Emmanuel de Game of Thrones.
Mindy Kaling et Matt Warburton ressortent du placard la rom'com' culte des années 90 : Quatre mariages et un enterrement devient une série à l'eau de rose, pour la plateforme américaine Hulu. La bande-annonce, très "feel good movie", vient de sortir :
Plus de Charles (Hugh Grant) ni de Carrie (Andie MacDowell). Cette fois, l'Américaine sera Maya (jouée par Nathalie Emmanuel de GOT). Elle est brillante et sophistiquée, vit à New York et travaille comme directrice de la communication d'un politicien candidat au Sénat. Le seul hic, dans sa vie apparemment parfaite, c'est qu'elle a une liaison avec son patron. Alors qu'elle essaie de retrouver ses bagages disparus à l’aéroport, elle va tomber sur Kash, qui se trouve être le fils d’un employé de l’aéroport qui tentait de venir en aide à Maya. Kash (joué par Nikesh Patel) est un banquier londonien, qui semblait avoir tout pour réussir.
Aucun mariage ni enterrement dans le trailer en question, mais on sait que Maya viendra à Londres à l'occasion du mariage de sa meilleure amie. Et puis MacDowell fait une petite apparition aussi. On verra comment tout ça va se goupiller à partir du mercredi 31 juillet prochain.
Commentaires