The Walking Dead, saison 5 : le Top 10 des méchants les plus infâmes de la série
Des psychopathes, des cannibales, des violeurs...
Durant leur périple, d'Atlanta à Alexandria, en passant par la ferme d'Hershel ou la Prison, les héros de <em>The Walking Dead</em> ont croisé leur lot de salauds et autres ordures en tout genre. Des humains prêts à tout pour survivre et surtout à tuer les autres. Assassins, fous dangereux, psychopathes, cannibales ou violeurs, ils ont tout vu depuis 5 saisons, jusqu'à tomber dans ce final sur les "Wolves", qui franchement l'air d'être une belle bande de timbrés. Alors qui sont les 10 méchants les plus atroces de toute la série ? Voici notre classement en photos.
10. Shane (saison 2)
A l'époque, Shane (<strong>Jon Bernthal</strong>) avait vraiment l'air très méchant avec sa tête de bad boy. Surtout qu'il se tapait la femme de Rick sans rien dire. Et après qu'il a sacrifié Otis, on s'est dit que c'était vraiment la pire ordure de l'émission. Mais on ne se doutait pas vraiment de tous ceux qui allaient arriver par la suite.
9. Joe (saison 4)
C'est le chef d'une bande de bikers voyous, qui traînent sur les routes de Georgie. Quand ils tombent sur Rick et ses amis, ça dégénère. Joe et ses hommes ont alors en tête de tous les tuer joyeusement et l'un d'eux se prépare même à violer Carl pour la peine ! Franchement sordide et le truc de trop, qui a fait péter les plombs de notre shérif.
8. Martin (saison 5)
Ce membre du groupe de Gareth est certainement l'un des plus vicieux. Un sociopathe manipulateur, qui sait retourner le cerveau des gens pour avoir ce qu'il veut. Ce cannibale va finir en charpie, après avoir été massacré par Sasha dans l'église.
7. Gorman (saison 5)
Dans l'hopital géré par Dawn, ce flic pas très net est sûrement le plus inquiétant. Un vrai malade mental, dopé par son uniforme et par le plaisir d'exercer son autorité. Il prend aussi un malin plaisir à agresser sexuellement les esclaves de l'hôpital et va tenter de violer Beth. Il n'aurait pas dû. Elle l'a tué du coup.
6. Merle (de la saison 1 à la saison 3)
Ce gros enfoiré est devenu l'un personnages les plus marquants de <em>The Walking Dead</em>, grâce à <strong>Michael Rooker</strong> notamment. On n'oublie pas que ce raciste néo-nazi a fait une tonne de coups tordus à Rick et sa bande, jusqu'à rejoindre la troupe du Gouverneur dans la saison 3.
5. Dawn (saison 5)
La policière en Chef de l'hôpital d'Atlanta n'était pas la plus violente des méchantes de la série. Mais avec une terrifiante froideur, elle dirigeait d'une main de fer tout son petit monde. Et puis elle a fini par tuer Beth (<strong>Emily Kinney</strong>). Alors même si elle ne l'a pas fait exprès, elle restera pour toujours comme l'une des pires vilaines du show.
4. Nicholas (saison 5)
Mais qu'est-ce que c'est que ce petit enfoiré ? Cet incroyable lâche est un vrai serpent qui se terre au coeur d'Alexandria. Il a déjà causé la mort de quatre anciens résidents avec Aiden. Et il est désormais responsable du décès brutal de Noah. Qui plus est, il a tenté de buter Glenn comme un fourbe dans le récent final. Une véritable ordure de premier plan.
3. Gareth (saison 5)
Ce type est le chef des cannibales. Et en plus, il adore ça ! Il a beau expliqué que lui et ses amis cherchaient, au départ, à aider les gens, il a quand même fini par les bouffer, en organisant un système absolument ignoble. Une vrai boucherie à la chaîne, avec viande humaine séchée et tout. Et on n'oubliera jamais son regard de malade, face à Bob, en dégustant un morceau de sa jambe !
2. Les "Wolves" (saison 5 et 6)
Ils ont l'air franchement gratiné ceux-là aussi. Après seulement un seul épisode, ils ont déjà atteint la deuxième marche du Top 10. Il faut dire qu'ils ont mis en place d'improbables pièges plein de zombies, pour faire mourir les humains à la recherche de nourriture. Une espèce de sport macabre glaçant, qu'ils exécutent avec une froideur assez terrifiante. Des psychopathes purs et durs.
1. Le Gouverneur (saison 3 et 4)
Peut-être que les Wolves finiront par prendre la première place, au bout de la saison 6. Mais pour l'instant, notre ami Gouverneur reste loin devant dans la liste des plus gros enfoirés de <em>The Walking Dead</em>. Il faut dire qu'avec ses aquariums de têtes de zombies, sa fille morte-vivante, la torture de Glenn et Maggie, la mort de Merle, la mort d'Andrea et la décapitation ultra-violente d'Hershel, il sera dur à rattraper !
Durant leur périple, d'Atlanta à Alexandria, en passant par la ferme d'Hershel ou la Prison, les héros de The Walking Dead ont croisé leur lot de salauds et autres ordures en tout genre. Ils ont eu le droit à tout, depuis 5 saisons, jusqu'à tomber dans ce final sur les "Wolves", qui ont tout l'air d'être une belle bande de timbrés. Alors qui sont les 10 méchants les plus atroces de toute la série ? Voici notre classement en photos.
Commentaires