Date de sortie 11 juillet 2018
Durée 81 mn
Réalisé par Christopher Radcliff, Lauren Wolkstein
Avec Alex Pettyfer , James Freedson-Jackson , Emily Althaus
Scénariste(s) Christopher Radcliff
Distributeur EPICENTRE FILMS
Année de production 2017
Pays de production Etats-Unis
Genre Drame
Couleur Couleur

Synopsis

A bord de leur voiture, Sam et Nick sillonnent les routes de campagne américaine. Pour certains qu’ils croisent, ils sont deux frères partis camper, pour d’autres, des fugitifs. Durant ce road-trip, de mystérieux événements surviennent, faisant peu à peu éclater la vérité au grand jour…

Toutes les séances de The Strange Ones

Critiques de The Strange Ones

  1. Première
    par Sylvestre Picard

    Un ado et son grand frère (Alex Pettyfer, avec un rôle enfin à la hauteur de sa présence physique) errent dans l'arrière-pays américain, laissant derrière eux un drame sanglant. The Strange Ones est un tout petit film (quatre-vingt minutes bien taillées), aux dimensions esthétiques et thématiques semblables à un épisode contemporain de La Quatrième dimension : beaucoup de non-dits, de mensonges, de suggestions, de parano et de hors champ. Mais les détours pris par The Strange Ones se révèlent extrêmement payants quand les pièces du puzzle mental échafaudé par les cinéastes débutants Lauren Wolkstein et Christopher Radcliff (elle a produit beaucoup de courts métrages, il a fait beaucoup de montage) se mettent enfin en place. Un tout petit film, oui, mais un vrai petit cauchemar bien troussé.

Dernières News sur The Strange Ones

Rencontre avec Alex Pettyfer : "je me suis un peu calmé, maintenant"

Alex Pettyfer, qui brille dans le très noir The Strange Ones, actuellement en salles, est un fan de Mesrine et de Gaspar Noé.

The Strange Ones : un vrai petit cauchemar bien troussé [critique]

Un premier film cauchemardesque avec un rôle à la hauteur pour Alex Pettyfer.