DR

Pourtant, lorsqu’ils se sont recroisés, l’acteur s’est montré plutôt ingrat.

Le Monde a consacré un long et formidable portrait à Rocco Siffredi, 52 ans, dont 30 passés à copuler face à la caméra, qui fait la couv de M, le magazine du Monde ce week end.

L’étalon italien qui a pris sa retraite porno en 2015 revient sur sa carrière, son métier hors du commun et les réactions qu’il provoque.

Parmi au moins 15 anecdotes qui valent le détour, l’homme aux 6000 partenaires en glisse une sur Gérard Depardieu, qui l'a snobé à Cannes, en guise de petite vengeance.

"Avec Rozsa, ils ont monté les marches du Palais des festivals, lui en smoking, elle en robe rouge fendue jusqu’aux hanches. Gérard Depardieu n’a pas apprécié leur présence, estimant qu’ils n’avaient rien à faire sur la Croisette. Rocco Siffredi en est blessé, comme si on lui avait refusé le droit d’entrer dans un autre monde. ‘Je ne comprends pas sa réaction, c’est un acteur que j’aime. De plus, je me souviens vaguement d’avoir partouzé avec lui. En nous traitant de merde, j’ai l’impression qu’il s’adresse à lui-même’", peut-on lire dans le quotidien.

Avec son franc-parler légendaire, Gérard Depardieu répondra-t-il ?

Le portrait de Rocco Siffredi dans M

DR