DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Gotham, The Flash, Stalker... Découvrez les 5 nouvelles séries US qui arrivent sur TF1

Gotham, la série événement sur l'univers de Batman

Gros coup pour TF1, qui diffusera bientôt la série événement Gotham, basée sur l'univers de Batman. Elle raconte l'histoire du jeune inspecteur <strong>Jim Gordon</strong>, fraîchement arrivé dans la très corrompue Gotham City. Il a rapidement croiser la route du petit Bruce Wayne, 11 ans, qui vient de perdre ses parents. La série portée par <strong>Ben McKenzie</strong> est déjà un joli succès d'audiences outre-Atlantique et elle devrait être largement mise en avant par TF1 dans les mois à venir.

The Flash, le spin-off qui cartonne

Dérivée de la série Arrow, The Flash fait un énorme carton depuis septembre, sur la chaîne américaine CW. Cette série de super-héros raconte l'histoire du jeune Barry Allen (joué par <strong>Grant Gustin</strong>), devenu plus rapide que la lumière après avoir été frappé par une tempête magnétique accidentelle. Il va affronter tout un tas de super-vilains, les "Méta-humains", qui ont aussi vu se développer en eux des supers pouvoir, après cette tempête. C'est logiquement que TF1 a récupéré les droits de diffusion, puisque la chaîne diffuse déjà <em>Arrow</em> en France.

The Mysteries of Laura, le retour de Debra Messing

Une nouvelle série criminelle pour les soirées de TF1. Star de <em>Will & Grace</em> puis de Smash, l'actrice <strong>Debra Messing</strong> fait son retour avec The Mysteries of Laura, diffusée outre-Atlantique sur NBC. On y suit les aventures de l'enquêtrice Laura Diamond, mère de jumeaux en procédure de divorce et dont le futur ex-mari n'est autre que son supérieur hiérarchique. La saison 1 actuellement en cours réussit de bons scores d'audience aux Etats-Unis et <em>The Mysteries of Laura</em> aura certainement une saison 2.

Maggie Q, la belle de Stalker

Quelques mois après la fin du show Nikita, TF1 va voir revenir la belle <strong>Maggie Q</strong>, qui accompagne <strong>Dylan McDermott</strong> en tête d'affiche de Stalker. L'actrice de 35 ans retrouve ici une premier rôle dans une série US, elle qui sera également au casting du blockbuster Divergente 2, cette année au cinéma.

Forever, une série policière et fantastique

Un drama fantastique et très mystérieux devrait également arriver cette année sur TF1, avec <em>Forever</em>, autre série policière un peu spéciale, portée par la star <strong>Ioan Gruffudd</strong>, héros des films <em>Les Quatre Fantastiques</em>. Il y joue un médecin légiste qui a la particularité d'être immortel. Il ne vieillit pas et lorsque quelqu'un le tue, il se réveille soudainement, nu, dans l'eau... Malheureusement, les audiences de la série sur ABC sont mauvaises et rien ne garantie qu'une saison 2 verra le jour...

Gotham s'amuse à rassembler les personnages des Comics

Jouant à fond la carte "Batman", Gotham fait apparaître à chaque épisode où presque, un personnage issu des comics. Ainsi, la série nous présente une jeune Selena Kyle (qui deviendra Catwoman), les premiers pas du Pingouin ou du futur Double Face, Harvey Dent. Les références à l'oeuvre originale sont multiples, pour le plus grand plaisir des fans du Chevalier Noir.

Déjà un crossover avec Arrow

La première saison de The Flash a déjà offert en décembre dernier un grand crossover avec sa cousine Arrow. Un double épisode qui voit Barry Allen et Oliver Quinn s'affronter puis faire équipe, entre Central City et Starling City. TF1 devra forcément diffuser cet épisode en lien avec la saison 3 d'<em>Arrow</em>.

Stalker, un thriller qui traque les harceleurs

TF1 récupère les droits de la nouvelle série créée par <strong>Kevin Williamson</strong> (Dawson, The Vampire Diaries, Following...). Stalker suit une unité spéciale de la police de Los Angeles, chargée d'enquêter sur des gens qui harcèlent d'autres personnes. C'est <strong>Dylan McDermott</strong>, vu notamment à la télévision dans American Horror Story, qui porte ce thriller qui fonctionne assez bien aux USA, malgré des critiques très mitigées.

TF1 vient d'acquérir cinq nouvelle séries américaines, qui ont démarré en septembre dernier outre-Atlantique, dont les deux blockbusters Gotham et The Flash.