Grey's Anatomy, saison 12 : notre baromètre des couples, après la saison 11
Le point météo des amours avant la saison 12
On ne va pas se mentir : au-delà des histoires médicales, c'est bien évidemment la vie des couples qui intéresse d'abord les fans de <strong>Grey's Anatomy</strong>. Après une saison 11 franchement chaotique pour la plupart d'entre eux, on fait un petit point sur leur situation, en attendant la saison 12 prévue pour cet automne. Voici notre baromètre des amours de <strong>Grey's Anatomy</strong>.
Meredith et Derek
?Météo : ciel noir, nuages noirs et averses torrentielles sur le couple phare de <strong>Grey's Anatomy</strong>, depuis la mort de Derek.Température : 0°C. Le zéro absolu.Prévisions pour la suite : Meredith va désormais devoir se trouver une nouvelle histoire d'amour, qui sera très certainement très mal accueillie par les fans. On voit mal comment elle pourrait ne pas finir la série en jeune veuve célibataire...
Jackson et April
?Météo : ciel très encombré et particulièrement menaçant, après l'annonce d'un divorce imminent dans le final.Température : 5°C. Y a comme un froid glaçant qui s'est installé entre April et JacksonPrévisions pour la suite : On n'est pas très optimiste, puisque le ras-le-bol de Jackson a été clair et brutal. Reste à savoir si la jolie rousse va enfin se décider à souffler sur l'orage, pour aller chercher une éclaircie...
Jo et Alex
?Météo : après la pluie, le beau temps. Après avoir frôlé la rupture, ils vont enfin de l'avant et décident d'acheter un appartement ensemble.Témpérature : 20°C. Une agréable chaleur enveloppe enfin le petit couple.Prévisions pour la suite : le soleil devrait être au beau fixe au début de la saison 12. Une vraie vie de couple sur le long terme est engagée et elle devrait passer logiquement par un mariage ou un bébé dans les mois à venir.
Callie et Arizona
?Météo : ciel imprévisible, de gros passages nuageux parsemés d'éclaircies. Alors qu'elles viennent de divorcer, elles ont retrouvé une vraie complicité dans les derniers épisodes de la saison 11.Température : 11°C. L'ambiance est quand même nettement plus chaleureuse entre les deux femmes.Prévisions pour la suite : Attention à l'orage qui pourrait rapidement gronder, le jour où l'une des deux se mettre réellement en couple avec quelqu'un d'autre.
Owen et Amelia
?Météo : brouillard total sur leur couple. Owen et Amelia ne sont plus ensemble à la fin de la saison 11, mais il suffirait d'un rien pour que ça reparte.Température : 15°C. Si elle reste froide et distante, lui est toujours chaud bouillant.Prévisions pour la suite : le brouillard pourrait vite céder la place à un grand soleil. Les deux sont très attirés l'un par l'autre et un déclic n'est pas à exclure dès le début de la saison 12.
Miranda et Ben
?Météo : grand soleil sur le couple le plus stable de la série. Ils finissent la saison 11 plus proches que jamais.Température : 30°C. Malgré le mariage, les enfants, la routine, entre eux, c'est toujours aussi torride.Prévisions pour la suite : aucun perturbation en vue.
Richard et Catherine
?Météo : ciel bleu sur les jeunes mariés de <strong>Grey's Anatomy</strong>, qui semblent enfin prêt à vivre leur amour dans la saison 12.Température : 25°C. Ce mariage est un rayon de soleil, mais leur couple reste instable et capable de faire chuter la température en 2 secondes.Prévisions pour la suite : Risques d'orages violents à venir dans la saison 12, avec cette union volcanique entre deux tempéraments de feu.
Stephanie et Andrew de Luca
?Météo : éclaircie en vue dans la vie romantique de la jeune Dr Edwards, avec l'arrivée de nouvel interne, Andrew de Luca, qui sera évidemment présent dans la saison 12.Température : 20°C. On a déjà senti une certaine chaleur entre eux, alors qu'ils ne se sont croisés que quelques secondes.Prévisions pour la suite : on voit bien un temps chaotique entre eux, sachant que Stephanie sera la boss d'Andrew et qu'elle a déjà donné dans le genre, avec Jackson.
Maggie et Ethan Boyd
?Météo : Temps calme, très calme...Température : 2°C.Prévisions pour la suite : autant le dire tout de suite, si Ethan Boyd a été la seule histoire romantique de Maggie Pierce dans la saison 11, on l'imagine mal revenir dans la saison 12.
On ne va pas se mentir : au-delà des histoires médicales, c'est bien évidemment la vie des couples qui intéresse d'abord les fans de Grey's Anatomy. Après une saison 11 franchement chaotique pour la plupart d'entre eux, on fait un petit point sur leurs situations, en attendant la saison 12 prévue pour cet automne. Voici notre baromètre des amours de Grey's Anatomy.>>> Grey's Anatomy, saison 12 : qui sont les nouveaux internes de la série ?
Commentaires