Destination Finale 6
Warner bros.

La franchise culte est de retour. Et visiblement, elle n'a rien perdu de son aura mortelle.

"La mort n’oublie pas, la mort ne pardonne pas". Tel est le slogan de Destination Finale Bloodlines, que Warner Bros. annonce aujourd'hui avec ce premier trailer (ci-dessous). 14 ans après le dernier film de la saga, revoilà donc la franchise qui utilise la Mort pour assassiner des jeunes gens.

Ces premières images de Destination Finale 6 montrent que le concept n'a pas bougé : la Mort va jouer avec ses victimes, créant de terribles enchaînements de situations qui vont conduire à un drame. En l'occurrence, un jeune tatoueur qui vient de perdre son père et qui va se retrouver accrocher au ventilateur de son salon par son piercing nasal... Dur !

Destination Finale 6
Warner bros.

"En proie à un cauchemar violent et récurrent, Stefanie, une étudiante, rentre chez elle pour retrouver la seule personne qui pourrait être en mesure de briser le cycle et de sauver sa famille de la mort macabre qui les attend inévitablement tous", détaille le synopsis du film.

Tony Todd sera de retour, pour son dernier rôle. L'acteur est décédé en novembre dernier. Parmi les jeunes victimes potentielles, on verra Brec Bassinger (ex-Stargirl de DC) ainsi que Quintessa Swindell (de Black Adam aussi chez DC).

Destination finale : Bloodlines est réalisé par Zach Lipovsky et Adam B. Stein. Sortie le 14 mai 2025 au cinéma en France.