"Je suis le meilleur avocat du pays !"
Si vous avez besoin d'une nouvelle dose de Suits, elle arrive ! Alors que la vieille série judiciaire (terminée depuis 2019) fait un carton en streaming (57,7 milliards de minutes visionnées sur Netflix en 2023 !), on découvrira bientôt une nouvelle histoire gens très beaux et habillés en costumes et en tailleurs, qui plaident devant des tribunaux.
Cette fois, c'est carrément Stephen Amell, alias Arrow, qui va enfiler la veste et la cravate, pour Suits LA, un spin-off dans lequel il va jouer le meilleur avocat d’Amérique. Rien que ça. Profitant du gros match de playoff de la NFL entre les Rams et les Eagles, ce dimanche soir, NBC a diffusé une bande-annonce qui montre son personnage Ted Black en action et le dépeint comme un ténor du barreau très sûr de lui.
La vidéo fait également mention de Harvey Specter, le héros de Suits, que Ted connaissait visiblement. Elle le présente au passage comme "une personne encore plus arrogante que Ted lui-même. Et c’est exactement pour ça que je l’aimais" dit Ted. Pour l'heure, Gabriel Macht n'est pas annoncé au casting. En revanche, on devrait croiser à Los Angeles Patrick J. Adams, qui doit reprendre son rôle de Mike Ross.
Suits LA sera diffusée à partir du dimanche 23 février aux Etats-Unis. Pas encore de diffuseur français.
Commentaires