L'ex Jesse Pinkman a tenu à s'excuser pour la fausse joie qu'il avait pu faire aux fans de la série au moment de son arrêt.
Depuis l'arrêt de Breaking Bad, on ne peut pas dire qu'Aaron Paul n'ait à se plaindre de son emploi du temps. Prochainement à l'affiche de Triple 9 de John Hillcoat, l'acteur aux trois Emmy Awards sera aussi bientôt de retour à la tête d'une série, en l'occurrence The Path pour la chaîne Hulu.
The Path : une bande-annonce haletante pour la nouvelle série d'Aaron Paul
Au moment de la fin de la série de Vince Gilligan au terme de cinq saisons qui ont connu le succès que l'on sait, la rumeur avait couru que celle-ci allait connaître un spin-off. Un spin-off non pas centré sur Saul Goodman (Better Call Saul), mais sur Jesse Pinkman lui-même. La rumeur, vite démentie, venait en fait d'Aaron Paul lui-même, qui s'était amusé à "teaser" ses fans sur Internet. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur est revenu sur cet épisode.
"Les gens n'arrêtaient pas de me demander s'il y avait un espoir de voir un jour une saison 6 de Breaking Bad. Alors j'ai fait une mauvaise blague sur Periscope en leur disant que Vince Gilligan m'avait contacté et qu'il y allait bien avoir un spin-off sur Jesse Pinkman. Au moment où je l'ai dit, les commentaires ont explosé et les gens ne sont pas restés jusqu'au bout alors que j'allais dire que c'était une blague. Je me suis un peu senti comme un trou du c** sur le moment !".
Si l'espoir d'un spin-off de Breaking Bad sur Jesse a fait long feu, les fans ont donc pu se consoler avec Better Call Saul, dont la saison 2 est actuellement en cours de diffusion. Triple 9 avec Aaron Paul sortira quant à lui en salles le 16 mars. Bande-annonce :
Commentaires