DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Fashion Week de Paris 2011 : le top Natalia Vodianova joue les jeunes mariées en blanc transparent !

Une jolie mariée s'avance vers l'hôtel Ritz à Paris...

Est-ce son nouvel amoureux qui l'inspire tant ? Le top model russe <strong>Natalia Vodianova</strong> était sublime pour assister hier soir au Ritz au lancement des bijoux confectionnés par son homologue britannique Kate Moss. <strong>Telle une jeune mariée, elle s'est avancée avec un large sourire dans une tenue transparente et osée</strong>, fière d'avoir accompli ce pari audacieux en captivant les hôtes de la soirée... Après avoir brillé sur le catwalk de Givenchy ce week-end devant son chéri Antoine Arnault, le directeur de la communication du groupe LVMH avec qui sa relation a été officialisée cet été, <strong>l'égérie Etam et Guerlain de 29 ans n'est pas passée inaperçue</strong>, drapée d'un voile blanc en dentelle sur un simple body bustier style années 50. Une jolie surprise venue de l'Est, à la fois simple, chic et provocante. On aime !

On craque totalement pour le sourire du top model russe Natalia Vodianova !

Mais aussi pour sa tenue transparente !

Simple jusqu'aux bijoux qu'elle porte au cou et aux oreilles...

Une audace qui lui va bien !

Il nous en faut peu pour être charmés par la nouvelle compagne d'Antoine Arnault (directeur de la communication LVMH et ex d'Hélène de Fougerolles)

Est-ce son nouvel amoureux qui l'inspire tant ? Le top model russe Natalia Vodianova était sublime pour assister hier soir au Ritz au lancement des bijoux confectionnés par son homologue britannique Kate Moss. Telle une jeune mariée, elle s'est avancée avec un large sourire dans une tenue transparente et osée, fière d'avoir accompli ce pari audacieux en captivant les hôtes de la soirée...Après avoir brillé sur le catwalk de Givenchy ce week-end devant son chéri Antoine Arnault, le directeur de la communication du groupe LVMH avec qui sa relation a été officialisée cet été, l'égérie Etam et Guerlain de 29 ans n'est pas passée inaperçue, drapée d'un voile blanc en dentelle sur un simple body bustier style années 50.Une jolie surprise venue de l'Est, à la fois simple, chic et provocante. On aime !