La starlette dévoile tous ses charmes pour le sulfureux photographe.
Entre Terry Richardson, pape du porno-chic, et Emily Ratajkowski - fantasme ultime depuis le clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke, dans lequel elle danse seins nus - ça ne pouvait que fonctionner.
La jeune femme de 24 ans, qu'on a notamment pu voir au cinéma dans Gone Girl de David Fincher, a rendu plusieurs visites au photographe dans son célèbre studio aux murs blancs. Si elle s'est prêtée au jeu de la photo topless sous la chemise à carreaux de Terry Richardson, ses lunettes à monture épaisse sur le bout du nez, elle a aussi enfilé une combi-collant façon Catwoman érotique.
C'est sur son Instagram que l'aspirante actrice et mannequin a posté deux de ces photos aguicheuses, qui figurent dans le nouveau recueil de Terry Richardson. La liane brune pose les jambes écartées de face, ou cambrée de profil, dans une combinaison totalement transparente qui ne cache rien de sa somptueuse plastique.
Provocante mais pas folle, Emily Ratajkowski respecte les règles d'Instagram, qui ne veut pas voir de téton sur sa plateforme. Celle qui tourne actuellement la romcom indé Cruise a donc dissimulé sa poitrine avec des pièces de monnaie et ajouté, malicieuse, le hashtag #FreeTheNipple.
De la pure ironie de la part de la jeune femme, qui a déjà posté un selfie d'elle nue en full frontal et lumière crue.
Cliquez ICI pour acheter le livre de Terry Richardson : Volumes 1 & 2 Portraits and Fashion
Commentaires