Le réalisateur de Ant-Man and The Wasp: Quantumania annonce la fin de la production.
Ils vont avoir tout le temps du monde pour boucler la post-production... Ant-Man and The Wasp: Quantumania vient officiellement de terminer son tournage. C'est le réalisateur Peyton Reed qui a dévoilé l'info sur Twitter, confirmant que Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et toute l'équipe du prochain opus de Marvel Studios en avaient terminé, après plusieurs mois de production au Royaume-Uni.
Principal photography on ANT-MAN AND THE WASP: QUANTUMANIA is now complete! Can’t wait to show you all what we’ve been up to…
— Peyton Reed (@MrPeytonReed) November 23, 2021
(Art by Mark James Hiblin) pic.twitter.com/wgPcewSakx
Car les premiers tours de manivelle sur Ant-Man 3 ont été donnés dès le début de l'été 2021... Tôt, très tôt, sachant que le long-métrage ne sortira dans les salles obscures que le... 26 juillet 2023 en France !
Soit dans pratiquement deux ans. Il faut dire qu'il était prévu initialement pour le mois de décembre 2022, avant d'être reporté à plusieurs reprises. Le calendrier de tournage n'a probablement pas pu être décalé aussi, ce qui explique que la production a eu lieu tellement en amont de la sortie.
Bill Murray rejoint Ant-Man 3 dans un rôle secretMarvel aura donc du temps pour faire monter la sauce autour de ce Ant-Man 3, qui aura une place cruciale dans la Phase 4 du MCU, puisqu'il aura comme vilain central l'énorme Kang the Conqueror, incarné par Jonathan Majors. Un méchant culte des comics, introduit à la fin de la série Loki et qui se trouve être au coeur du Multiverse...
Commentaires