Jonathan Majors prévient les fans du MCU et explique la différence.
Quand Ant-Man and the Wasp: Quantumania débarquera au cinéma, dans quelques jours, le Marvel Cinematic Universe aura un nouveau grand vilain, en la personne de Kang le Conquérant, censé prendre la succession de Thanos, en quelque sorte.
Mais Kang, on l'a déjà vu, non ? En effet, dans Loki, on a pu croiser cet humain connu sous le nom de He Who Remains (Celui qui reste), variante de Kang venu d'un monde parallèle.
Un personnage un peu loufoque et pas bien inquiétant. Sauf que le Kang le Conquérant qu'on verra dans Ant-Man 3 sera totalement différent, tease Jonathan Majors. Dans une interview à Total Film, il promet même que la comparaison entre les deux sera "extrême" !
"Je sera assez catégorique là-dessus : He Who Remains, c'est He Who Remains ! Je ne l'appelle même pas Kang" insiste l'acteur à propos du personnage qu'il jouait dans Loki. "Il peut être une variante de Kang, ou pas. J'ai l'esprit ouvert et je me dis que Kang le Conquérant pourrait être une variante de He Who Remains. Mais il faut que ce soit clair pour moi pour que ça marche : il n'y a aucune similitude entre les deux rôles ! J'ai joué Kang le Conquérant après avoir joué dans Loki. Je n'ai même pas regardé le modèle de He Who Remains, concernant Kang. Exprès."
Ant-Man and the Wasp: Quantumania, réalisé par Peyton Reed, sortira le 15 février 2023 au cinéma.
Commentaires