Les fans spéculent déjà.
Pas encore rassasiés par le très bon (mais très frustrant) trailer d’Avengers : Endgame diffusé durant la mi-temps du Super Bowl, les fans jouent à Sherlock Holmes. Certains ont remarqué quelques petites choses étranges dans deux plans de la bande-annonce. Le premier est celui où Natasha Romanoff, Steve Rogers, Bruce Banner et James Rhodes observent quelque chose en dehors du QG des Avengers (le logo est visible à gauche) : le cadrage semble étrange car Rhodes se retrouve totalement à droite, séparé des autres. Se pourrait-il qu’un personnage ait été effacé numériquement entre lui et Banner ?
Même chose pour cette autre image, à l’intérieur de la base des Avengers cette fois, où War Machine est le dernier de la file. Mais il semble également y avoir la place pour un autre héros devant lui…
Marvel Studios a déjà de nombreuses fois modifié numériquement ses trailers pour éviter les spoilers (notamment celui d’Infinity War, où Thanos avait moins de pierres d’infinité que dans le film). L’idée serait donc ici de cacher la présence d’un personnage précis, et les fins limiers du web imaginent déjà qu’il pourrait s’agir de Captain Marvel (dont le film solo sera sorti un mois avant Avengers : Endgame) ou encore de Shuri, la soeur de Black Panther.
Il faudra certainement attendre la sortie du long-métrage pour en avoir le coeur net : rendez-vous le 24 avril prochain en France. Bande-annonce :
Commentaires