DR
DR
DR
DR

Les nouvelles recrues de la saga ont rivalisé d'allure sur le tapis rouge.

La Force s'est réveillée mardi soir à Los Angeles, pour la grande première du septième volet de la saga Star Wars en présence de tout le casting.

Sur le tapis rouge du mythique Chinese Theater, institution du Septième Art localisée sur Hollywood Boulevard, les héros de Star Wars ancienne génération côtoyaient la relève. Daisy Ridley, qui campe Rey, l'héroïne de Star Wars : Le Réveil de la Force, était la reine de la soirée mais Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie n'étaient pas en reste.

Daisy Ridley, reine de la grande première de Star Wars 7

L'actrice qui possède la double-nationalité kényane et mexicaine et son acolyte britannique font elles-aussi partie des nouvelles recrues de la galaxie Star Wars et ont rivalisé d'allure dans leurs robes spectaculaires. Lupita Nyong'o, mise sur orbite grâce à 12 Years a Slave, pour lequel elle a reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle, brillait de mille feux dans une robe dos-nu qui soulignait sa cambrure vertigineuse. Gwendoline Christie, que les fans de Game of Thrones connaissent sous le nom de Brienne de Torth, ne risquait pas non plus de passer inaperçue avec son mètre 91 moulé dans un fourreau de sirène de satin et de tulle.

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force - sortie le mercredi 16 décembre :