L'actrice se trouve actuellement en Inde avec le Président de la République, qui a également convié la réalisatrice Marjane Satrapi.
François Hollande n'aime pas voyager seul.
Le Président de la République Française a atterri dimanche en Inde, où il passera trois jours en visite officielle et - surprise - deux femmes de cinéma se cachent dans ses valises. Le dirigeant a invité l'actrice Elsa Zylberstein et la réalisatrice Marjane Satrapi, à qui on doit notamment Persépolis, à faire partie de sa délégation officielle. L'objectif ? Promouvoir le rayonnement culturel de la France en Inde.
La cinéaste et dessinatrice de bande-dessinée d'origine iranienne et l'actrice - qui connaît déjà l'Inde puisqu'elle y a tourné avec Jean Dujardin le dernier film de Claude Lelouch, Un + Une - ont visité la visite de Chandigarh aux frais de la princesse.
Voilà qui devrait faire couler de l'encre, surtout que François Hollande n'en est pas à son coup d'essai. En février 2015, il avait suscité un tollé en invitant Marion Cotillard et Mélanie Laurent à le suivre aux Philippines pour parler changement climatique.
Marion Cotillard et Mélanie Laurent s'envolent avec François Hollande pour les Philippines
Commentaires