Kyan Khojandi n'est pas opposé à l'idée de revenir... mais ce ne sera pas tout de suite. Il se confie à Première.
Attention, spoiler à suivre sur la conclusion de la saison 2 de Bref. Si vous n'avez pas encore vu l'intégralité des six nouveaux épisodes, passez votre chemin et revenez plus tard voir ce que Kyan Khojandi nous a raconté sur une potentielle saison 3.
Après une longue attente, la saison 2 de Bref est en ligne, sur Disney Plus. Six épisodes qui ramènent le loser magnifique incarné par Kyan Khojandi et qui lui ont offert une conclusion inattendue... et heureuse.
Le héros anonyme de Bref a évolué, trouvé un équilibre, et il a même fondé une famille ! Avec sa coloc' devenue confidente puis petite-amie (jouée par Laura Felpin), ils ont un enfant dans les derniers instants de la série. Une fin qui pourrait ressembler à un point final... ou à une ouverture vers une saison 3 évidente.

Faire la saison 3 dans 10 ans pour explorer la cinquantaine ? "Mais c'est une excellente idée" nous répond avec malice Kyan Khojandi, qui a évidemment déjà pensé à cette possibilité. Alors verra-t-on un jour bref.3, avec la galère des couches ou des devoirs du soir ? Il tempère dans la foulée :
"Tout est ouvert. On n’a pas de plan pour la suite. Mais on a laissé des portes ouvertes pour nos personnages. Si on a de bonnes idées, pourquoi pas. Mais pour ça, il faut vivre. Peut-être pas encore une décennie entière, mais on verra..."
Commentaires