Christian Clavier et Chantal Lauby reviennent.
Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, sorti en 2014, aura encore une suite. Après Qu’est ce qu’on a encore fait au Bon Dieu, sorti en 2019, Christian Clavier et Chantal Lauby se rejoignent à nouveau à l’écran pour Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu, qui est en cours de production. Ils reprennent leur rôle de Claude et Marie Verneuil, couple catholique et vieille France. A l’occasion de leurs noces d'émeraudes, leurs quatre filles et leurs gendres décident de les réunir dans la maison familiale de Chinon. Comme pour les deux précédents films (qui avaient tous deux connu un franc succès : respectivement 12,3 et 6,7 millions de téléspectateurs), Philippe de Chauveron en sera le réalisateur.
La nouvelle a été annoncée par Medi Sadoun (qui joue Rachid, le mari d'Isabelle), avec une photo publiée sur son compte Instagram en sa compagnie :
Le tournage, qui aurait dû débuter à la fin 2020 mais a été décalé à cause de la pandémie, a donc bel et bien démarré. Invitée à RTL à l'époque, Chantal Lauby semblait très excitée par ce nouveau scénario : “Je l'ai lu et j'ai beaucoup rigolé. Je me suis bien amusée. Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais je trouve que Philippe de Chauveron arrive à se renouveler avec ce sujet et il arrive à nous emmener ailleurs. On va découvrir toutes les familles et on va s'amuser".
Le film devrait sortir dans les salles françaises le 13 octobre 2021.
Christian Clavier : "J’ai toujours adoré interpréter des Français"
Commentaires