"N'abandonnez pas !"
Plus le temps passe, moins il semble probable que The OA soit sauvée... Alors que la série a été annulée, on a appris hier qu'elle n'aurait pas droit à un téléfilm de conclusion, comme Sense8 avant elle. Malgré tout, les fans continuent de se mobiliser, via la pétition en ligne et même en manifestant sous les fenêtres des bureaux de Netflix. Un mouvement #SaveTheOA que Jason Isaacs soutient vigoureusement. Invité au New York Live, il leur a adressé un message :
The OA : Brit Marling réagit au soutien massif des fans pour sauver la série"Nous vous aimons. Nous apprécions ce que vous faites. Nous avons adoré faire cette série. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant d’avoir pu en faire partie pendant deux ans. Il est rare que quelque chose d'aussi fort vous arrive, une fois passé la trentaine. Je me suis senti complètement revigoré et je suis totalement retombé amoureux du storytelling, grâce à The OA. Cette série a touché les gens de manière très profonde. Nous vous voyons, nous vous ressentons, nous sommes émus avec vous."
Isaacs a ensuite demandé aux fans : "N'abandonnez pas ! Si vous aimez The OA, continuez de former cette communauté. Vous pouvez compter les uns sur les autres maintenant."
Commentaires