A working man Jason statham
Amazon MGM

Le réalisateur français signe un nouveau film de baston en langue anglaise.

En attendant de le voir tabasser tout le monde dans A Working Man de David Ayer (cette année au cinéma), Jason Statham a tourné un nouveau film d'action et cette fois, avec le Français Jean-François Richet

Le réalisateur de Mesrine a dirigé ce nouveau film de baston en langue anglaise après Blood Father (avec Mel Gibson) ou Mayday (avec Gerard Butler). Il a filmé cette fois Statham dans Mutiny. Le tournage a eu lieu fin 2024. Et le studio hollywoodien Lionsgate a déjà calé une date de sortie pour janvier 2026.

Dans Mutiny, Jason Statham joue le rôle de Cole Reed, un homme en fuite après avoir été accusé du meurtre de son patron milliardaire. "Après avoir vu son patron milliardaire et industriel assassiné sous ses yeux, Cole est amené à assumer la responsabilité du crime, le laissant en fuite alors qu'il s'efforce de découvrir une conspiration internationale" détaille le synopsis.

Réalisé Jean-François Richet, le film est écrit par Lindsay Michel et J.P. Davis. Annabelle Wallis (La momie) et Roland Møller (Atomic Blonde) seront aussi au casting.